Matiss.fr » Garçon de style » Actrice blonde : toutes les plus belles nanas du grand écran ici

Actrice blonde : toutes les plus belles nanas du grand écran ici

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’aime aller régulièrement au cinéma, pour voir les dernières nouveautés. Films d’auteur ou films à gros budget, j’aime tout le cinéma en général. Et ce que j’aime aussi dans l’univers cinéphile, ce sont bien évidemment les actrices. Comme tout homme qui se respecte, j’adore regarder un film qui a pour héroïne une belle nana sexy. J’ai d’ailleurs un certain faible pour les blondes !

Nous sommes d’ailleurs très fort, en France, en ce qui concerne les actrices ! En plus d’être talentueuses, la plupart d’entre elles sont vraiment très belles. Je pense notamment à Mélanie Laurent, qui est de loin ma comédienne préférée.

Découvrez les plus belles actrices de 2016

Je vous le disais, Mélanie Laurent est l’actrice francaise blonde la plus jolie actuellement. En plus, sa carrière est très impressionnante. Elle a même joué dans un film incroyable de Quentin Tarantino, Inglourious Bastards. C’est d’ailleurs assez étonnant de voir une femme aussi délicate dans un film de ce réalisateur, qui se démarque par sa violence.

Parmi les comédiennes, j’aime également une actrice blonde américaine, Scarlett Johansson. Ce qui est étonnant avec elle, c’est que même lorsqu’elle n’apparaît pas à l’écran, sa voix seule suffit à la rendre sexy. Je pense au film Her, avec Joaquin Phoenix, qui raconte l’histoire d’amour entre un homme et un ordinateur. Dans ce film, l’actrice américaine blonde prête sa voix à l’ordinateur. Suave et sexy, impossible de ne pas craquer. Scarlett Johansson joue également dans le film qui a fait un carton, Lucy.