Matiss.fr » Garçon de style » Cindy crawford, pour moi l’incarnation de la beauté et du glamour

Cindy crawford, pour moi l’incarnation de la beauté et du glamour

Cindy Crawford est sans doute l’une des mannequins les plus connues sur la planète. Elle est devenue l’un des premiers top models stars des années 1990, où elle défilait notamment aux côtés de Claudia Schiffer , Naomi Campbell ou encore Carla Bruni. Son célèbre grain de beauté est devenu un véritable atout séduction, qui a fait craquer les plus beaux gosses d’Hollywood, elle épousera d’ailleurs l’acteur Richard Gere considéré à l’époque comme l’un des plus beaux acteurs.

Cindy crawford

Elle s’est d’ailleurs essayé au cinéma dans le film Fair Game d’Andrew Sipes, sans rencontrer de réel succès. Elle a donc décidé de recentrer sa carrière sur ce qu’elle savait faire le mieux, c’est à dire défiler et poser pour les plus grands photographes.

Cindy Crawford, un modèle pour la jeune génération de mannequins.

Durant les débuts d’internet, les premières recherches sexy sur les moteurs de recherche étaient ciblées sur des mots clés tels que cindy crawford photo ou photo cindy crawford, il faut dire que la belle américaine était un véritable objet de fantasme pour tous les hommes, et elle savait jouer de cette image sexy et sensuelle. Elle est aussi devenue un exemple pour de nombreuses jeunes filles qui ont voulu ressembler à Crawford Cindy.

C’est ainsi que de nombreuses mannequins actuelles comme Gisele Bündchen ou Miranda Kerr avouent avoir été influencées par elle et par les Cindy Crawford photos qu’elle a faites pour les plus grands magazines, avec notamment une apparition nue très remarquée en couverture de Playboy en 1998. Moi, je l’adore !