Matiss.fr » Garçon de style » Cire coiffante homme, quelle différence avec le gel ?

Cire coiffante homme, quelle différence avec le gel ?

J’adore bien travailler mes cheveux grâce à la coupe que j’ai qui me permet d’avoir un style bien défini et dont je prends grand soin. Pour me permettre d’avoir une coupe parfaite, j’utilise de la cire coiffante homme car je la trouve bien meilleure et plus facile à utiliser que le gel. J’ai opté pour une cire coiffant homme l’Oréal car elle répond parfaitement à mes envies et me permet de me coiffer avec une grande facilité.

La cire homme cheveux est très facile à utiliser puisqu’elle se fond directement sur les cheveux et ne laisse aucune trace. Elle fixe cependant très bien mais ne laisse pas ce dépôt blanc très désagréable de certains gels. Avec une cire coiffante homme effet mouillé, par exemple, je peux me coiffer avec beaucoup de précision et apporter à mes cheveux cet effet humide ultra-tendance, qui est plus difficile avec un gel.

Créer des effets selon mes envies

Cire coiffante homme, quelle différence avec le gel ?
J’ai également acheté dernièrement la cire Hairgum cire coiffante effet et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu du résultat. Je peux créer très facilement des effets sur ma chevelure tout en gardant un mouvement naturel et propre.

De plus, il suffit d’utiliser une noisette de cire coiffante pour avoir un résultat parfait, tandis que le gel, je suis parfois obligé d’utiliser un quart du pot pour arriver à ce que je souhaite. Un bon moyen de faire des économies en plus.