Matiss.fr » Garçon de style » Coiffure homme noir, mon pote à une coupe afro.

Coiffure homme noir, mon pote à une coupe afro.

J’ai un pote Black qui n’a pas d’autre choix que de porter la coiffure homme noir que nous connaissons, à savoir : La coupe Afro. Il faut dire qu’en matière de coiffure homme noir, le choix n’est pas vraiment très vaste car la qualité des cheveux est tellement crépue et difficile à travailler que l’on peut difficilement avoir des résultats intéressants dès que l’on sort un peu de la coupe Afro.

J’ai feuilleté un peu un catalogue coiffure homme noir avec mon pote pour voir ce qu’il pourrait porter et il n’a le choix qu’entre trois possibilité : Soit la coupe Afro donc, soit une coiffure homme noir court, soit porter les cheveux longs avec des tresses.

La coiffure hommes noirs doit en effet s’adapter au type de cheveux et il faut bien le reconnaître, les Blacks n’ont pas la chance d’avoir des cheveux que l’on peut travailler avec minutie et qui supportent de nombreuses coiffures.

coupe afro homme

J’aime la coupe Afro

Et pourtant, j’aime la coupe Afro et je trouve qu’elle va parfaitement à mon pote. D’ailleurs en y pensant, je ne crois pas que je le verrai avec une autre coiffure car celle-ci marque vraiment son style et son identité.

Si j’étais Black, je pense que je porterais également ce type de coupe car au moins tu ne t’ennuies pas à coiffer des cheveux qui sont impossible à dompter.