Matiss.fr » Garçon de style » Comment faire un flip book ?

Comment faire un flip book ?

Comme la plupart des gens, vous connaissez sans aucun doute le « flip book », même si ce nom ne vous dit rien au premier abord, il s’agit d’un groupe d’image qui est dessiné afin d’être regardé rapidement dans l’intention de donner une impression de vitesse.

Le « flip book » est très célèbre et c’est également un moyen de faire passer de petit message humoristique. Désormais, il existe de nombreux cours qui vous permettent d’apprendre à créer des « flip book » facilement.

Comment faire un Flip Book : profitez de nombreuses astuces pour réaliser votre « Flip Book »

Un « Flip Book » peut sembler difficile à réaliser, mais il existe de nombreuses manières pour y arriver. En effet, vous n’aurez besoin pour cela que d’un carnet et de vos talents de dessinateur. Je dois reconnaitre qu’il est assez facile de créer un « Flip Book » quand on sait comment s’y prendre.

Il s’agit d’un moyen simple et facile d’apprendre à réaliser des animations. C’est également un moyen d’en apprendre un peu plus sur la manière de créer des dessins animés. Si le sujet vous intéresse, je vous encourage vraiment à en apprendre plus sur les « Flip Book ».