Vous êtes ici : Matiss.fr » Garçon de style » Comment relancer sa libido ?
Relancer la libido

Comment relancer sa libido ?

La libido dans un couple est un sujet tabou la plupart du temps. En effet, certains couples ne se rendent pas compte que leur libido baisse et qu’ils n’ont plus de moment à deux. Le travail, le stress et de nombreux facteurs peuvent causer cela.

De plus, cela peut devenir un sujet à éviter dans de nombreux cas, car cela provoque d’énormes disputes. Sachez que si vous n’avez plus de désir pour votre partenaire, c’est peut-être une question de perception.

Comment relancer sa libido : je vous conseille de combattre la routine au maximum

Avec le temps la routine peut détruire un couple très facilement. Les différents partenaires ne prennent plus la peine de se séduire et il n’y a plus d’effort pour plaire physiquement à l’autre. Une tenue affriolante peut aider dans ces cas-là.

Prenez du temps pour vous et partez en week-end afin de profiter d’un moment de détente bien mérité. Je vous conseille également d’évoquer vos fantasmes avec votre partenaire, car cela vous permettra de communiquer et de découvrir ce qui plait à l’autre.

Renouez enfin avec votre libido

48 % des Français font l’amour une seule fois par semaine et pour d’autres, la fréquence est encore plus faible. Les ébats amoureux sont parfois extrêmement rares. La vie professionnelle, le stress et l’angoisse sont souvent les raisons qui expliquent cette situation désastreuse pour un couple. Des conseils pertinents sur Fullmobs vous permettent de retrouver une libido saine et de vous épanouir enfin à deux.

  • Pimentez vos soirées en tentant de casser votre rythme habituel.
  • Les femmes peuvent apprendre diverses techniques comme l’effeuillage.Libido
  • La création d’ambiances chaleureuses avec des massages peut aussi être intéressante.
  • Renseignez-vous sur les pratiques appréciées des hommes et des femmes.

Traitez la source du problème

Ce n’est généralement pas le partenaire qui est la cause de cette perte de la libido. Vous devez donc trouver la raison pour laquelle la fréquence de vos rapports sexuels a fortement baissé au cours des derniers mois. Le stress est souvent le point faible qu’il ne faut pas négliger, l’installation d’une routine peut aussi être néfaste. Avec cette vie à deux, vous avez perdu vos réflexes d’antan comme les sorties en amoureux, les séjours insolites et imprévus… Il faut alors retrouver cette passion. N’hésitez pas à communiquer sur ces sujets avec votre partenaire.