Matiss.fr » Garçon de style » Coupe de cheveux homme tendance 2016

Coupe de cheveux homme tendance 2016

La coupe de cheveu d’un homme est un accessoire de mode. Elle reflète la personnalité de celui qui la porte. Voici deux tendances de coupe de cheveu pour homme en 2016.

Coupe de cheveux homme

Les cheveux effilés : Cette coupe consiste à porter les cheveux légèrement plus longs sur le dessus du crâne, que sur les tempes. De plus, les cheveux sont effilés, ce qui leur donne du volume. Cette coupe est idéale pour cacher une calvitie naissante, en effilant les zones les plus fournis en cheveux. Cela permet de rééquilibrer l’ensemble. Cette coupe donne également la possibilité de s’amuser un peu. En effet avec elle, il est facile de changer de tête. Il suffit d’utiliser un spray ou une cire pour dompter sa crinière, comme on l’entend. La coupe avec des cheveux effilés convient aussi bien à des hommes de 20 ans qu’à des hommes de 40 ans.

Une coupe de cheveux court pour homme.

Même si le style hipster reste à la mode, les cheveux longs deviennent difficiles à porter passé un certain âge ou quand les cheveux commencent à tomber. Pour mettre en valeur vos yeux et vos visages, une coupe super courte est conseillée. Pour cela, rien de plus simple. Vous prenez une tondeuse avec un sabot réglé sur trois centimètres et vous la passez uniformément sur votre crâne. Cette coupe est bien entendu à entretenir régulièrement.

Et pour un look parfait, choisissez une coupe avec laquelle vous vous sentez bien. Et pensez à soigner également votre barbe pour un total look parfait.