Matiss.fr » Garçon de style » Matthieu Pigasse : mais qui est-il exactement ?

Matthieu Pigasse : mais qui est-il exactement ?

Matthieu Pigasse ou encore Pigasse Matthieu est un homme d’affaires français, né en 1968 à Clichy près de Paris. Son parcours est celui d’un homme brillant : après des études à Sciences-Po, il intègre l’ENA puis entame en y sortant une carrière d’administrateur civil.

Il enchaîne par la suite plusieurs fonctions, notamment conseiller technique pour Dominique Strauss-Kahn puis directeur adjoint du cabinet de Laurent Fabius. Un peu plus tard Matthieu Pigasse juif est nommé à la tête de la banque d’affaires Lazare, il y exerce plusieurs postes au fil des années : directeur du marketing, vice-président de Lazard Europe puis codirecteur général délégué. Comme sa famille est très présente dans les médias, il y connait du monde ce qui va faciliter le développement de ses affaires : il a racheté au cours des dernières années des journaux mais aussi une radio.

Matthieu Pigasse

Vie personnelle : l’affaire Matthieu Pigasse Marie Drucker

Père de 3 enfants, Matthieu Pigasse est, selon les interviews qu’il a pu donner, un amateur éclairé de punk rock ! Au cours de l’année 2009, la presse à scandale lui a prêté une liaison avec la très célèbre Marie Drucker, fille du présentateur du même nom. Cependant, cette affaire Matthieu Pigasse Marie Drucker n’a, si elle était avérée, pas duré, ce dernier se mariant un an plus tard avec une journaliste et écrivain du nom de Alix Etournaud.

Vous pouvez d’autres informations plus précises et détaillées en parcourant le Net car cet homme d’affaires a su se faire connaître dans le monde entier pour ses prouesses financières et économiques.