Matiss.fr » Garçon de style » Mode année 80, je suis encore à cette époque pour mes fringues.

Mode année 80, je suis encore à cette époque pour mes fringues.

Vous n’allez peut-être pas le croire, mais je suis un grand fan des années 80 en matière de mode. La mode des années 80 est pour moi ultra tendance et sophistiqué et j’adore porter des habits de cette époque. Je les agrémente bien évidemment avec une petite touche du jour pour ne pas paraître hors du temps et le plus souvent le résultat est très bien.

En réalité, j’aime aussi la mode années 50 et la mode années 70. Chaque époque a vraiment un petit quelques chose de vraiment intéressant à mettre en valeur et à ressortir des placards. La mode année 50 par exemple, je l’adore pour son côté très chic et très viril avec ses trois-quarts et ses mocassins en cuir. La mode des années 70 me séduit avec son côté bohème, ses pattes d’éléphants et ses couleurs.

Remettre au goût du jour les anciennes modes

Mode année 80
J’adore remettre au goût du jour les anciennes modes et les réadaptant avec les styles d’aujourd’hui. Je trouve que la combinaison de certains éléments se marient parfaitement ensemble et je ne suis jamais déçu par les tenues que j’invente.

De toute manière, toutes les modes reviennent un jour ou l’autre sur le devant de la scène. Voilà pourquoi je ne jette rien de ma garde-robe car je sais que tôt ou tard cela va me resservir et me mettre dans le coup.