Matiss.fr » Garçon de style » Pantalon dockers, pour les mecs qui ont du chien.

Pantalon dockers, pour les mecs qui ont du chien.

Si vous voulez avoir du chien et être au top de la mode, n’hésitez pas à opter pour un pantalon Dockers qui saura répondre à merveille à vos attentes. Les pantalons Dockers sont de très grande qualité et sont toujours chics et élégants et peuvent être portés dans la vie de tous les jours.

Le Dockers pantalon est pour moi un vêtement très tendance que j’adore porter tous les jours afin d’être à la mode de la manière la plus simple. Le pantalon Dockers homme est en effet une sorte de pantalon à pince à la coupe droite très classe et qui peut se porter avec un grand nombre de tenues.

J’ai d’ailleurs dernièrement craqué pour un pantalon homme Dockers que j’ai trouvé sur une boutique en ligne. Il est beige foncé, avec deux poches boutonnées sur le derrière et tombe parfaitement sur mes chevilles.

Pantalon dockers

Comment je porte mon pantalon Dockers

Pour être au top des tendances, je porte mon pantalon Dockers avec un polo à manches courtes. Le mien étant beige foncé, je choisis donc des couleurs assez claires comme le bleu ou encore le blanc pour jouer sur les contrastes.

Si je veux adopter un style chic décontracté, je le porte avec une paire de baskets citadines de couleur blanche ou encore avec de belles chaussures en cuir si je veux être encore plus élégant.

Rien de plus facile pour être chic et à la mode !