Matiss.fr » Garçon de style » Position amazone, de meilleures sensations

Position amazone, de meilleures sensations

Le Kamasutra est un livre indien qui traite notamment des différentes positions sexuelles, et qui dans sa version moderne distribuée en Europe, recense 64 positions sexuelles. De nombreux sondages dans les magazines ont cherché à déterminer quelles étaient les positions amoureuses préférées des français et françaises.

On retrouve donc à côté du très classique missionnaire, de la levrette ou encore de la position du lotus, la position de l amazone qui consiste dans le fait que l’homme est assit sur une chaise et la femme le chevauche sur une seule de ses cuisses, ainsi c’est elle qui guide son partenaire en remuant ses fesses pour une pénétration rapide ou lente, profonde ou peu profonde. l amazone position est une position plébiscitée par les françaises, car elle procure un plaisir intense aux deux amants.

Une position stimulante et un plaisir partagé pour les deux partenaires

En anglais on parle soit de l’ amazone position ou de l’ amazon position et elle est composée de nombreuses déclinaisons, mais donc le principe essentiel reste le chevauchement par la femme de l’homme qui reste assit. Cette position recueille très souvent un nombre importants de votes dans les sondages dans la mesure où les deux partenaires peuvent s’embrasser durant l’acte, ils peuvent se regarder dans les yeux, et les deux torses restent en contact avec permanence. De plus, l’homme peu aisément caresser la poitrine de la femme ce qui stimule encore plus son excitation et celle de sa partenaire. Pour ceux d’entre vous qui apprécient cette position, la variante appelée position d’Andromaque est aussi très agréable.