Matiss.fr » Garçon de style » Une autre source de loisirs : jeux de fille

Une autre source de loisirs : jeux de fille

 

Je viens juste d’avoir une nouvelle copine. Je suis heureux, car j’ai pu gagner le cœur de la plus jolie fille de la classe. Toutefois, mes amis se moquent du fait que ma nouvelle chérie néglige son look. Ils critiquent souvent sa façon de s’habiller et son style trop classique.

Je n’osais pas critiquer la façon vestimentaire de ma petite amie. Toutefois, je lui ai dit de faire les jeux de fille sur le site Girlizz.com. Heureusement qu’elle a choisi de faire les jeux d’habillage.

Elle passe, au quotidien, des heures à l’habillage des modèles. Elle choisit avec goût leur tenue. Elle confectionne aussi leur maquillage. Elle ne néglige pas non plus leur coiffure. Elle veille aussi à ce que les accessoires soient assortis avec les tenues.

Une autre source de loisirs : jeux de fille

Des jeux divers pour fille

J’ai remarqué que plus ma chérie s’intéresse aux jeux de fille plus elle devient remarquable. Elle oublie complètement ces anciennes tenues. Elle porte désormais des vêtements de mode et des accessoires tendances.

Elle ne porte plus ses grands jeans et gros T-shirts. Elle opte plutôt pour des hauts sexys et stylés avec des pantalons slims et sandales de mode.

Je suis sûr que c’est les jeux d’habillage qui lui ont fait changer d’avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *