Matiss.fr » Garçon de style » Street marketing : créer le buzz

Street marketing : créer le buzz

Au sein de mon entreprise, nous avons pris la décision de débloquer un plus gros budget pour la communication. Il faut dire que ce n’est pas dans nos habitudes, parce que nous faisons généralement beaucoup d’économies sur nos dépenses.

Mais il faut dire que nous avons suivi de près les travaux menés récemment par une agence de communication, et nous voulons lui confier une opération de street marketing.

Je sais que ce n’est pas normalement le genre d’opérations que l’on fait, on se contente généralement d’envoyer des newsletters et d’avoir une présence sur les réseaux sociaux. Mais cette fois nous allons investir sur le terrain de la rue.

Définir précisément la cible qu’on veut toucher

Street marketing : créer le buzz

Dans ce genre d’opérations, il vaut mieux ne rien avoir laisser de côté. C’est donc pour cela que je me suis permise de m’investir énormément dans la collaboration avec l’agence de com.

Ils savent très bien faire leur travail seuls, mais avoir un retour en interne est toujours bon à prendre, il me semble. Nous sommes donc en train de monter une campagne de street marketing dont on va beaucoup entendre parler !