Matiss.fr » Garçon de style » Tatouage dos homme, j’ai un tatoo ethnique.

Tatouage dos homme, j’ai un tatoo ethnique.

Le tatouage dos homme est un style qui m’a toujours plus car je trouve que cela met vraiment bien en valeur le corps. J’ai toujours eu très envie de me faire faire un tatouage homme dos mais j’ai longuement hésité. Pourquoi ? Tout d’abord par peur de la douleur mais aussi par peur que mon tatouage haut du dos homme soit raté.

Néanmoins, j’ai décidé de sauter le pas et je suis donc aller chez un professionnel reconnu pour me faire un tatouage tribal dos homme. Et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu par le résultat car mon tatoo ressemble parfaitement à ce que j’espérais. J’ai opté pour un tatouage bas du dos homme avec un côté très ethnique qui me rappelle quelques tribus que j’affectionne beaucoup. Je l’ai préféré dans des tons très colorés pour bien faire ressortir ma peau et le dessin.

Une vraie hésitation mais un résultat juste parfait

Tatouage dos homme
Je me rends compte maintenant en regardant mon tatouage que mon hésitation était vraiment du grand n’importe quoi. J’ai un peu souffert, il est vrai, car le bas du dos est une partie assez sensible, mais lorsque j’admire le résultat je ne peux être qu’heureux.

Mon dos est vraiment mis en valeur et les couleurs chatoyantes ressortent et brillent de mille feux. Cet été à la plage je vais faire sensation avec mon tatouage que je vais exhiber fièrement torse-nu.